Chine réverbères de panneau solaire fabricant
Parcourir les catégories :

réverbères de panneau solaire & Feux rue solaires

A Propos De Nous
Fondé en 2006, Shenzhen Nomo Electronics Co., Ltd. est une entreprise de pointe niveau de l'état se spécialisant dans la recherche, le développement et la fabrication des produits futés à énergie solaire d'éclairage. Nos ...
Visite De L'usine
Pour plus d'information de notre société, regardez svp le panorama du degré the360 de notre usine : http://www.shituovr.com/nomo/hj/index.html Brève introduction : SOCIÉTÉ HALL : C'est notre grand et Hall propre, il y a ...
Contrôle De La Qualité
Notre société a un équipement de production moderne et une technologie de production avancée, et sur la base du développement original et du développement d'un grand choix de styles des produits, le produit de diversific...
nous contacter
Répondent- : 3ème étage construisant 1, site industriel de Xinlianhe, Shenzhen, Chine
Téléphone professionnel :
86-755-29021186(Le temps de travail)

Browse Categories :

Solar Panel Street Lights & Solar Powered Street Lights

About Us
Founded in 2006, Shenzhen Nomo Electronics Co., Ltd. is a state-level high-tech enterprise specializing in the research, development and manufacture of solar energy smart lighting products. Our business mainly include ...
Factory Tour
For more information of our company, please look at the360 degree panorama of our factory: http://www.shituovr.com/nomo/hj/index.html Brief introduction: COMPANY HALL: This is our big and clean Hall, there are two ...
Quality Control
Our company has a modern production equipment and advanced production technology, and on the basis of the original development and development of a variety of the styles of products, the diversification product become ...
Contact Us
Address : 3rd Floor Building 1, Xinlianhe Industrial Estate, Shenzhen, China
Business Phone :
86-755-29021186(Working time)